Alfons Mucha - Moonlight


Alfons Maria Mucha, né à Ivančice (ville de Moravie qui faisait alors partie de l'Empire d'Autriche, et aujourd'hui se trouve en République tchèque) en 1860 et mort à Prague en 1939, est un affichiste, illustrateur, graphiste, peintre, architecte d'intérieur et décorateur tchèque, fer-de-lance du style Art nouveau.

Alfons Maria Mucha (1860 - 1939), often known in English and French as Alphonse Mucha, was a Czech Art Nouveau painter and decorative artist, known best for his distinct style. He produced many paintings, illustrations, advertisements, postcards, and designs.

2 comments:

  1. Ah ! Mucha ! :-)
    Un de mes artistes favoris, qui représenta si bien ma chère Sarah Bernhardt ! Elle fit d'ailleurs beaucoup pour lui et sa carrière...

    Je ne me lasse jamais de contempler ses oeuvres.

    V.

    ReplyDelete
  2. Moi non plus je ne me lasse jamais valdelia, je suis une fan inconditionnelle!!

    ReplyDelete